Community WOO, le come back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Aline
Admin
Messages : 20
Date d'inscription : 08/11/2017
Age : 39
https://communitywaterloo.kanak.fr

Be digital! Empty Be digital!

Dim 12 Nov - 18:38
C’est ici que cela se passe!
avatar
Julie
Messages : 1
Date d'inscription : 10/11/2017

Be digital! Empty Be digital :-)

Mar 14 Nov - 14:42
Je ne sais pas si vous avez déjà eu l'occasion de passer commande d'une prepaid ou d'une carte de crédit via l'EBW du client, mais cette manipulation est bien plus rapide que dans Pacific.

Les + pour le client: il voit qu'en fait l'EBW est plus facile d'utilisation qu'il ne le pense, la commande est pasée devant lui (cela le rassure de voir que c'est déjà en ordre) et surtout, cela prend moins de 2 minutes.

Petit bémol : j'ai constaté hier qu'on ne sait pas "downloader" un pack via l'EBW. On sait donc bien uploader un comfort en Premium mais pas l'inverse.
(probablement pour que le client se déplace en agence pour qu'on vérifie avec lui que le service sera le bon).
avatar
Aline
Admin
Messages : 20
Date d'inscription : 08/11/2017
Age : 39
https://communitywaterloo.kanak.fr

Be digital! Empty Re: Be digital!

Mar 14 Nov - 22:11
Merci Julie pour ce partage! En effet. Même ordre d’idee selon moi que la clôture d’un compte qui n’est pas possible via EBW.

Qqun a-t-il récemment réussi à commander une MC Gold avec un client via EBW? Apparemment, cela bug (retour de Constantin) et ce serait bien d’avoir vos retours confirmant que ce bug est résolu!

J’en profite pour rappeler que nous sommes en pleine semaine d’INCENTIVE de ventes digitales à finaliser sur l’EBW du client avec signature M2 donc .....c’est encore + l’occasion de tester un max.....en remportant le challenge Very Happy
Bastien
Bastien
Messages : 4
Date d'inscription : 10/11/2017
Age : 38

Be digital! Empty Re: Be digital!

Mer 15 Nov - 9:05
J'ai pou commander une carte MC Gold via EBW avec une cliente sans problème. mais j'ai du la valider en pacific (n'était pas pre-approved)
c'est en effet comme le dit julie très rapide et on gaspille moins de papier!
avatar
Geof
Messages : 10
Date d'inscription : 08/11/2017
Age : 48
Localisation : 42301

Be digital! Empty Re: Be digital!

Mer 15 Nov - 19:59
Deux trucs:

1. Après la souscription d'un Pension Fund sans automatisme fiscal, j'ai montré au client avec quelle facilité il pouvait faire le versement complémentaire pour cette année en EBW.

2. Nous avons tous reçu la liste des fonctionnalités de l'EBW et EBA -> Pour offrir un accompagnement/conseil digital complet à nos clients, il est nécessaire que chacun d'entre nous maîtrise à présent le comment. Je m'y engage d'ici lundi. Who's next? Twisted Evil
avatar
BrigitteL
Messages : 6
Date d'inscription : 10/11/2017
Age : 52
Localisation : 42301 et 42303

Be digital! Empty Digital

Mer 22 Nov - 11:14
Suite au workshop de La hulpe hier PM dans le cadre du passage en agence conseil à partir de début janvier prochain, un petit truc auquel je n'avais pas pensé qui en ressort:
Plutôt que de remettre votre carte de visite au client en fin de rdvs, proposez d'encoder directement dans le GSM du client  vos coordonnées...
Ainsi vous voyez de quel type de GSM le client dispose et pouvez dans la foulée aborder l'easy banking avec le client (vérif si appli installée? démo? questions éventuelles du client?) bounce
avatar
Geof
Messages : 10
Date d'inscription : 08/11/2017
Age : 48
Localisation : 42301

Be digital! Empty Re: Be digital!

Mer 22 Nov - 11:21
BrigitteL a écrit:Suite au workshop de La hulpe hier PM dans le cadre du passage en agence conseil à partir de début janvier prochain, un petit truc auquel je n'avais pas pensé qui en ressort:
Plutôt que de remettre votre carte de visite au client en fin de rdvs, proposez d'encoder directement dans le GSM du client  vos coordonnées...
Ainsi vous voyez de quel type de GSM le client dispose et pouvez dans la foulée aborder l'easy banking avec le client (vérif si appli installée? démo? questions éventuelles du client?) bounce

J'adore! Very Happy
avatar
Sabine
Messages : 3
Date d'inscription : 10/11/2017
Age : 47

Be digital! Empty Re: Be digital!

Jeu 23 Nov - 14:11
Et c'est parti pour le co-banking! N'oubliez pas d'encoder la vente "action spéciale 1" dès que vous faites découvrir à votre client de nouvelles fonctionnalités dans EBW ou dans l'app... :-)
avatar
Aline
Admin
Messages : 20
Date d'inscription : 08/11/2017
Age : 39
https://communitywaterloo.kanak.fr

Be digital! Empty Re: Be digital!

Lun 27 Nov - 22:54
Merci Sabine pour le rappel 👍 En effet, le but est d’accompagner nos clients dans cette transition digitale et d’élargir toujours leur maîtrise en la matière! Merci de systématiser la démarche lors de chaque contact client et bien le renseigner dans vos rapports de contact avec la vente « action spéciale 1 » en rapport de contact 😊😊

Envoyé depuis l'appli Topic'it
avatar
Geof
Messages : 10
Date d'inscription : 08/11/2017
Age : 48
Localisation : 42301

Be digital! Empty Re: Be digital!

Mer 6 Déc - 6:30
Matinée digitale hier à l'agence. Une douzaine de clients ont à présent une meilleure connaissance de notre offre digitale grâce à l'implication des collègues de chaque ligne.
J'ai même appris quelque chose Very Happy
avatar
Aline
Admin
Messages : 20
Date d'inscription : 08/11/2017
Age : 39
https://communitywaterloo.kanak.fr

Be digital! Empty Re: Be digital!

Mer 6 Déc - 22:44
Vas-y, dis-nous: qu’as-tu appris? 😃
(Super pour le succès de votre premier atelier digital 👌)

Envoyé depuis l'appli Topic'it
avatar
Geof
Messages : 10
Date d'inscription : 08/11/2017
Age : 48
Localisation : 42301

Be digital! Empty Re: Be digital!

Jeu 7 Déc - 7:53
Aline a écrit:Vas-y, dis-nous: qu’as-tu appris? 😃
(Super pour le succès de votre premier atelier digital 👌)

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Que les comptes épargnes repris dans un portfolio advice d'un client Pty n'étaient pas visibles dans l'onglet "Comptes" mais uniquement dans l'onglet "Investissements" de l'EBA (idem dans EBW). Dans l'EBA, il faut vraiment appuyer sur le portefeuille pour qu'ils apparaissent.

La cliente s'inquiétait de ne plus les retrouver. J'ai mis 5 (longues) minutes à la rassurer. clown
C'est une info qui avait déjà été diffusée mais je l'avais complètement zappée.
Contenu sponsorisé

Be digital! Empty Re: Be digital!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum