Be digital!
+2
Julie
Aline
6 participants
- Julie
- Messages : 1
Date d'inscription : 10/11/2017
Be digital :-)
Mar 14 Nov - 14:42
Je ne sais pas si vous avez déjà eu l'occasion de passer commande d'une prepaid ou d'une carte de crédit via l'EBW du client, mais cette manipulation est bien plus rapide que dans Pacific.
Les + pour le client: il voit qu'en fait l'EBW est plus facile d'utilisation qu'il ne le pense, la commande est pasée devant lui (cela le rassure de voir que c'est déjà en ordre) et surtout, cela prend moins de 2 minutes.
Petit bémol : j'ai constaté hier qu'on ne sait pas "downloader" un pack via l'EBW. On sait donc bien uploader un comfort en Premium mais pas l'inverse.
(probablement pour que le client se déplace en agence pour qu'on vérifie avec lui que le service sera le bon).
Les + pour le client: il voit qu'en fait l'EBW est plus facile d'utilisation qu'il ne le pense, la commande est pasée devant lui (cela le rassure de voir que c'est déjà en ordre) et surtout, cela prend moins de 2 minutes.
Petit bémol : j'ai constaté hier qu'on ne sait pas "downloader" un pack via l'EBW. On sait donc bien uploader un comfort en Premium mais pas l'inverse.
(probablement pour que le client se déplace en agence pour qu'on vérifie avec lui que le service sera le bon).
Re: Be digital!
Mar 14 Nov - 22:11
Merci Julie pour ce partage! En effet. Même ordre d’idee selon moi que la clôture d’un compte qui n’est pas possible via EBW.
Qqun a-t-il récemment réussi à commander une MC Gold avec un client via EBW? Apparemment, cela bug (retour de Constantin) et ce serait bien d’avoir vos retours confirmant que ce bug est résolu!
J’en profite pour rappeler que nous sommes en pleine semaine d’INCENTIVE de ventes digitales à finaliser sur l’EBW du client avec signature M2 donc .....c’est encore + l’occasion de tester un max.....en remportant le challenge
Qqun a-t-il récemment réussi à commander une MC Gold avec un client via EBW? Apparemment, cela bug (retour de Constantin) et ce serait bien d’avoir vos retours confirmant que ce bug est résolu!
J’en profite pour rappeler que nous sommes en pleine semaine d’INCENTIVE de ventes digitales à finaliser sur l’EBW du client avec signature M2 donc .....c’est encore + l’occasion de tester un max.....en remportant le challenge
- Bastien
- Messages : 4
Date d'inscription : 10/11/2017
Age : 38
Re: Be digital!
Mer 15 Nov - 9:05
J'ai pou commander une carte MC Gold via EBW avec une cliente sans problème. mais j'ai du la valider en pacific (n'était pas pre-approved)
c'est en effet comme le dit julie très rapide et on gaspille moins de papier!
c'est en effet comme le dit julie très rapide et on gaspille moins de papier!
- Geof
- Messages : 10
Date d'inscription : 08/11/2017
Age : 48
Localisation : 42301
Re: Be digital!
Mer 15 Nov - 19:59
Deux trucs:
1. Après la souscription d'un Pension Fund sans automatisme fiscal, j'ai montré au client avec quelle facilité il pouvait faire le versement complémentaire pour cette année en EBW.
2. Nous avons tous reçu la liste des fonctionnalités de l'EBW et EBA -> Pour offrir un accompagnement/conseil digital complet à nos clients, il est nécessaire que chacun d'entre nous maîtrise à présent le comment. Je m'y engage d'ici lundi. Who's next?
1. Après la souscription d'un Pension Fund sans automatisme fiscal, j'ai montré au client avec quelle facilité il pouvait faire le versement complémentaire pour cette année en EBW.
2. Nous avons tous reçu la liste des fonctionnalités de l'EBW et EBA -> Pour offrir un accompagnement/conseil digital complet à nos clients, il est nécessaire que chacun d'entre nous maîtrise à présent le comment. Je m'y engage d'ici lundi. Who's next?
- BrigitteL
- Messages : 6
Date d'inscription : 10/11/2017
Age : 52
Localisation : 42301 et 42303
Digital
Mer 22 Nov - 11:14
Suite au workshop de La hulpe hier PM dans le cadre du passage en agence conseil à partir de début janvier prochain, un petit truc auquel je n'avais pas pensé qui en ressort:
Plutôt que de remettre votre carte de visite au client en fin de rdvs, proposez d'encoder directement dans le GSM du client vos coordonnées...
Ainsi vous voyez de quel type de GSM le client dispose et pouvez dans la foulée aborder l'easy banking avec le client (vérif si appli installée? démo? questions éventuelles du client?)
Plutôt que de remettre votre carte de visite au client en fin de rdvs, proposez d'encoder directement dans le GSM du client vos coordonnées...
Ainsi vous voyez de quel type de GSM le client dispose et pouvez dans la foulée aborder l'easy banking avec le client (vérif si appli installée? démo? questions éventuelles du client?)
- Geof
- Messages : 10
Date d'inscription : 08/11/2017
Age : 48
Localisation : 42301
Re: Be digital!
Mer 22 Nov - 11:21
BrigitteL a écrit:Suite au workshop de La hulpe hier PM dans le cadre du passage en agence conseil à partir de début janvier prochain, un petit truc auquel je n'avais pas pensé qui en ressort:
Plutôt que de remettre votre carte de visite au client en fin de rdvs, proposez d'encoder directement dans le GSM du client vos coordonnées...
Ainsi vous voyez de quel type de GSM le client dispose et pouvez dans la foulée aborder l'easy banking avec le client (vérif si appli installée? démo? questions éventuelles du client?)
J'adore!
- Sabine
- Messages : 3
Date d'inscription : 10/11/2017
Age : 47
Re: Be digital!
Jeu 23 Nov - 14:11
Et c'est parti pour le co-banking! N'oubliez pas d'encoder la vente "action spéciale 1" dès que vous faites découvrir à votre client de nouvelles fonctionnalités dans EBW ou dans l'app... :-)
Re: Be digital!
Lun 27 Nov - 22:54
Merci Sabine pour le rappel En effet, le but est d’accompagner nos clients dans cette transition digitale et d’élargir toujours leur maîtrise en la matière! Merci de systématiser la démarche lors de chaque contact client et bien le renseigner dans vos rapports de contact avec la vente « action spéciale 1 » en rapport de contact
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Envoyé depuis l'appli Topic'it
- Geof
- Messages : 10
Date d'inscription : 08/11/2017
Age : 48
Localisation : 42301
Re: Be digital!
Mer 6 Déc - 6:30
Matinée digitale hier à l'agence. Une douzaine de clients ont à présent une meilleure connaissance de notre offre digitale grâce à l'implication des collègues de chaque ligne.
J'ai même appris quelque chose
J'ai même appris quelque chose
Re: Be digital!
Mer 6 Déc - 22:44
Vas-y, dis-nous: qu’as-tu appris?
(Super pour le succès de votre premier atelier digital )
Envoyé depuis l'appli Topic'it
(Super pour le succès de votre premier atelier digital )
Envoyé depuis l'appli Topic'it
- Geof
- Messages : 10
Date d'inscription : 08/11/2017
Age : 48
Localisation : 42301
Re: Be digital!
Jeu 7 Déc - 7:53
Aline a écrit:Vas-y, dis-nous: qu’as-tu appris?
(Super pour le succès de votre premier atelier digital )
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Que les comptes épargnes repris dans un portfolio advice d'un client Pty n'étaient pas visibles dans l'onglet "Comptes" mais uniquement dans l'onglet "Investissements" de l'EBA (idem dans EBW). Dans l'EBA, il faut vraiment appuyer sur le portefeuille pour qu'ils apparaissent.
La cliente s'inquiétait de ne plus les retrouver. J'ai mis 5 (longues) minutes à la rassurer.
C'est une info qui avait déjà été diffusée mais je l'avais complètement zappée.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|