Community WOO, le come back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Sabine
Messages : 3
Date d'inscription : 10/11/2017
Age : 47

Concrétisation difficile - trucs et astuces? Empty Concrétisation difficile - trucs et astuces?

Ven 10 Nov - 11:13
Hello Community WOO,

Lorsqu'on réalise un EIA avec des clients, ils demandent souvent à réfléchir... l'un (ou l'une) d'entre vous aurait-elle des trucs et astuces ou une technique efficace pour permettre une concrétisation lors du rv?
Nous savons tous qu'il faut profiter de la présence du client lorsqu'il est en agence car il est parfois difficile de le faire revenir le client pour un rv ultérieur...

Merci d'avance pour vos contributions sur ce sujet...

Sabine
avatar
Gauthier
Messages : 2
Date d'inscription : 10/11/2017

Concrétisation difficile - trucs et astuces? Empty Re: Concrétisation difficile - trucs et astuces?

Ven 10 Nov - 11:43
Hello,

Personnellement je me mets un projet pour rappeler la personne ou je fixe directement un nouveau RDV maximum 1 semaine après. Je n'insiste pas si la personne veut réfléchir car j'ai le sentiment du "JE VEUX VENDRE" et lui le ressentira aussi... Quitte à fixer un RDV pour une raison complémentaire telle qu'un check up assurances
avatar
Sabine
Messages : 3
Date d'inscription : 10/11/2017
Age : 47

Concrétisation difficile - trucs et astuces? Empty Re: Concrétisation difficile - trucs et astuces?

Ven 10 Nov - 11:55
Merci pour ta contribution Gauthier, c'est aussi comme cela que je fonctionne Smile et je suis intéressée à savoir comment les autres fonctionnent car on a toujours quelque chose à apprendre Wink
avatar
BrigitteL
Messages : 6
Date d'inscription : 10/11/2017
Age : 52
Localisation : 42301 et 42303

Concrétisation difficile - trucs et astuces? Empty Re: Concrétisation difficile - trucs et astuces?

Ven 10 Nov - 14:33
Tt dépend de l'élément nécessitant réflexion.
S'il s'agit de l'objectif d'investissement, je prends l'objectif principal quitte à effectuer un 2ème EIA ds la foulée ou lors d'un prochain rdvs.
S'il s'agit de l'horizon de placement, je refais ma pyramide en reprécisant bien qu'il s'agit de l'horizon de placement qui concerne "la partie haute de l'iceberg" tout en sachant qu'il y a une réserve d'autant en compte épargne=>souvent un horizon de placement plus long est dès lors envisageable par le client.
Si par contre le client hésite entre investir ou achat immobilier=>j'écoute, je note et génère un projet pr x mois plus tard. Et là je ne fais rien non plus.
Là par contre où je coïnce, c'est au niveau de la question "risque disposé à prendre"=>propositions souvent trop subjectives, le client ayant besoin de concret et ns voilà en train de parler rendement alors qu'on ne peut parler produit à ce stade.... :-( Parfois la reformulation de la question aide mais pas toujours...
avatar
Aline
Admin
Messages : 20
Date d'inscription : 08/11/2017
Age : 39
https://communitywaterloo.kanak.fr

Concrétisation difficile - trucs et astuces? Empty Re: Concrétisation difficile - trucs et astuces?

Dim 12 Nov - 19:10
reponse et suite de l’échange dans le corner invest
Contenu sponsorisé

Concrétisation difficile - trucs et astuces? Empty Re: Concrétisation difficile - trucs et astuces?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum